VERANDA PAUL ET VIRGINIE HÔTEL & SPA


Au nord de l’île, en bordure de mer, Veranda Paul & Virginie se trouve au coeur du village de pêcheurs de Grand-Gaube. L’ambiance intime qui y règne en fait l’un des ambassadeurs de l’hôtellerie de charme mauricienne. Le mobilier raffiné, l’association du chaume, du bois et des pierres apparentes donnent un caractère d’élégance et de romantisme à cet hôtel à taille humaine. L’établissement est réservé exclusivement aux adultes.

Hébergement
81 chambres dont :
12 chambres Confort (32 m²).
57 chambres Supérieure (38 m²), dont 4 communicantes.
12 chambres Privilège (42 m²).

Elles disposent toutes d’un balcon ou d’une terrasse et sont équipées comme suit : lit double ou lits jumeaux, climatisation, téléphone, coffre-fort individuel, télévision, mini-bar, facilités pour le thé et le café ; les salles de bains comprennent douche et toilettes, sèche-cheveux, en catégorie Confort et Supérieure, et les catégories Privilège disposent en plus d’une baignoire.

Loisirs gratuits
2 piscines – kayak – flotteur à pédales – dériveur – promenades en bateau à fond de verre – planche à voile – aquagym – 1 court de tennis éclairé (balles payantes) – beach-volley – tennis de table – pétanque – bibliothèque.

Loisirs payants
Plongée en bouteille – location de bicyclettes – ski nautique – pêche.

Services annexes
2 restaurants (dont 1 de plage), 2 bars (dont 1 de plage) – navette gratuite pour Grand Baie 3 fois par semaine – animation (orchestre/DJ) plusieurs fois par semaine – blanchisserie – service médical sur demande – boutique Blue Earth -Wifi gratuit dans les espaces communs – salle de conférences (capacité de 60 personnes en style théâtre) – location de voitures.

Seven Colours Wellness Spa
Pour un éveil de vos sens et un meilleur équilibre énergétique du corps, le Seven Colours Wellness Spa propose de nombreuses thérapies ; il est composé de : 3 cabines de massages, 1 douche à affusion et 1 espace manucure et pédicure.